Samedi 22 janvier, le Centre Femmes de Portneuf déménageait dans ses nouveaux bureaux.

Un grand merci à nos 6 bénévoles : Jacinthe, Francine, Émilie, Pierre-Philippe, Marie-Rose et Léoline qui sont venus nous aider avec beaucoup d’enthousiaste et d’efficacité.

Nous ne sommes pas allées bien loin. Nous sommes restées à Place St-Louis, au 3eme étage, nous sommes maintenant installées dans les anciens bureaux de l’APHP, soit les bureaux 348,349, 351 et 352, à droite de l’ascenseur.

Nous sommes vraiment très heureuses de nos nouvelles installations. Nous avons plus d’espace, plus de lumière et un nouveau bureau pour notre future nouvelle employée. Nous avons également une cuisinette et 2 débarras.

Notre grande salle avec notre bibliothèque est aussi plus spacieuse et nous avons bien hâte de vous y accueillir…  Cependant, avant de venir, pensez à nous téléphoner : 581-329-5358 pour vérifier que nous sommes au bureau car il arrive que nous soyons en rencontre à l’extérieur ou en télétravail.

Les consignes sanitaires s’appliquent à l’intérieur du bâtiment : le port du masque est obligatoire ainsi que la distanciation de 1m, par contre le passeport sanitaire n’est pas obligatoire pour venir nous rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.