Le Centre Femmes de Portneuf en collaboration avec la table de concertation alimentaire a eu la chance d’obtenir du financement pour mettre en place des frigos solidaires dans la MRC de Portneuf. Nous sommes dans la 2eme année de ce projet qui consistait à installer 3 frigos solidaires par an sur 3 ans.

Voici notre 4eme frigos installé à Ste Christine d’Auvergne près des jardins communautaires.

L’année dernière, c’est à Grondines au POP-café que le 1er a été installé, puis le 2eme à St-Casimir à l’ardoise. Le 3eme était prévu à Donnacona au 213 sur la rue de l’église, mais la pandémie en a retardé la mise en place qui devrait se faire bientôt.

Cette année, c’est au centre communautaire de St-Alban, à l’arc-en-ciel de St-Raymond et à Ste Christine d’Auvergne que seront installés les 3 autres.

Un grand merci à Sylvie Germain et Valérie Paquette qui unissent leurs forces, leur dévouement et leur savoir-faire pour permettre l’alimentation de ces frigos grâce à la grande générosité de tous les partenaires agriculteurs et commerçants de la région.

Le Centre Femmes de Portneuf est très fier de faire partie de cette belle équipe et de contribuer à l’accès à de la bonne nourriture à toutes les personnes en ayant besoin dans la MRC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *